LangueFRA
CODE PROMO
ENVOYER

Tour à Venice

2 heures
flag fra
flag esp
flag ita
flag eng
flag ger
Visitez les deux lieux les plus importants de Venise – Le Palais des Doges et la Basilique Saint-Marc avec cette visite coupe-file indispensable de Venise.

Explorez les lieux touristiques incontournables de la Cité Flottante, en commençant avec le Palazzo Ducale (le Palais des Doges)- lieu de naissance de la République de Venise.

L’ancienne résidence des Doges de Venise, reconvertie en musée, est l’un des plus importants monuments et symboles de la ville.

La seconde étape de cette visite touristique de Venise est la Basilique Saint Marc. Juste derrière le Palais des Doges se trouve la Basilique Saint-Marc. Elle est l'un des temples religieux les plus importants au monde et fait partie des exemples les plus connus de l'architecture italo-Byzantine - sans parler du fait qu’elle est l'une des plus belles cathédrales du monde.

Si riche en histoire et en art, qu’aucune visite de Venise (Italie) ne serait être complète sans la visite du Palais des Doges et de la Basilique Saint Marc- les deux joyaux du front de mer Vénitien.
€ 79,00
Par personne
3.5 heures
flag fra
flag esp
flag ita
flag eng
flag ger
Découvrez Venise avec la visite coupe-file de la Basilique Saint-Marc et du Palais de Doges. Et découvrez les plus importantes places, églises mais aussi monuments avec notre promenade organisée.

Explorez les lieux incontournables du Palazzo Ducale - des Appartements des Doges et du Pont des Soupirs aux chambres institutionnelles et aux prisons. Découvrez ensuite situé juste derrière le Palais des Doges, l'une des églises religieuses les plus importantes, la Basilique Saint-Pierre et enfin de l’un des symboles les plus importants de la cité, la Place Saint-Marc.
€ 99,00
Par personne
Balade en Gondole à Veni
€ 33,00
Par personne
0.4 heures
flag ml
Explorez la ville pittoresque de Venise telle qu'elle était censée être vue… lors d'une balade enchanteresse en gondole.

Symbole presque synonyme de Venise, la gondole était autrefois l’unique moyen de naviguer dans les quartiers étroits de la ville d'eau. De nos jours, une balade en gondole vénitienne est l'une des attractions incontournables et le meilleur moyen de découvrir les endroits retranchés de la ville: les joyaux cachés de Venise.

Cette balade en gondole typique de Venise vous permet de découvrir des lieux et des quartiers de la ville qui sont inaccessibles autrement. En traversant les magnifiques voies navigables de Venise, découvrez la ville flottante d’un point de vue unique. Dérivez le long des canaux et des lagunes vénitiens tout en découvrant les principaux points forts de la ville ainsi qu’une vue imprenable sur Venise. Découvrez son architecture époustouflante, ses bâtiments majestueux, ses palais décorés, ses ponts et ses arches. Votre gondolier agréé qui connait l’ensemble des monuments et de l'histoire de Venise, vous guidera à travers le Grand Canal vers certains endroits les plus pittoresques de Venise.

Voyagez avec confort, élégance et luxe pendant cette expérience unique, une balade en gondole à Venise. L’ultime expérience à faire de chaque liste de voyages, cette promenade à Venise en dehors des sentiers battus est absolument unique et elle est l’une des choses inoubliables à faire pendant un voyage en Italie.
€ 33,00
Par personne
Promenade à pied et Bala
€ 56,00
Par personne
2.5 heures
flag fra
flag esp
flag ita
flag eng
flag ger
Découvrez Venise de la meilleure façon possible – via la terre et la mer.

Cette promenade à pied combinée à cette balade en gondole recouvre le meilleur des deux mondes et les endroits les plus célèbres du cœur de Venise.

La promenade à pieds des lieux incontournables et des monuments emblématiques de Venise commence avec la Basilique Saint-Marc et le Palais des Doges. Les autres étapes comprennent la Place Saint-Marc, le Campanile de Saint-Marc, l’Eglise de Santa Mari Formosa, le Campo dei SS Giovanni e Paolo, la Maison de Marco Polo, le Teatro Malibran et enfin Le Mercerie.

Explorez la ville pittoresque de Venise telle qu'elle était censée être vue… lors d'une balade enchanteresse en gondole. Voyagez avec confort, élégance et luxe pendant cette balade en gondole à Venise. L’ultime expérience à faire de chaque liste de voyages, cette promenade à Venise en dehors des sentiers battus est une expérience unique dans une vie et elle est l’une des choses inoubliables à faire pendant un voyage en Italie.

Cette visite combinée à pied et en gondole est une introduction parfaite à la ville de Venise.
€ 56,00
Par personne
4.5 heures
flag fra
flag ger
flag ita
flag eng
flag esp
Cette visite magique de Venise vous emporte dans un autre monde, celui des iles de Murano, Burano et Torcello et elle vous permettra à chaque destination de profiter de temps libre pour les explorer par vous même.

Découvrez les joyaux plus si secrets de Venise, des joyaux ayant chacun sa propre unicité et sa propre beauté. Du verre de Murano soufflé aux belles maisons colorées de Burano et Torcello (l'une des premières colonies insulaires de Venise), les îles de Venise sont riches en traditions, en savoir-faire et en beauté.

Explorez l'art vénitien, son histoire et sa culture lors de cette aventure en pleine mer tout en admirant les vues les plus pittoresques de Venise.

À quelques minutes en bateau du centre-ville historique de Venise, cette visite des îles vénitiennes est l'une des choses les plus fascinantes à faire en une seule journée et le meilleur moyen de voir le vrai cœur et le charme de l’ancienne Venise.
€ 20,00
Par personne
Rechercher une visite
Date des visite
Langues
Emplacement
Destinations
Budget
Heure de début
Options
Offres spéciales
Chercher
Réinitialiser les paramètres de recherche
Réserver une visite

LanguageENG
PROMO CODE
SEND

Venice Tours

2 hours
flag ita
flag eng
flag ger
flag fra
flag esp
Visit the two top sights of Venice – Doge’s Palace and St. Mark’s Basilica with this essential skip the line Venice Tour.

Explore the most famous tourist attractions of The Floating City, starting with Palazzo Ducale (Doge’s Palace) – the birthplace of the republic of Venice.

The former residence of the Doge of Venice turned museum is one of the most prominent landmarks and symbols of the city.

Second stop on this sightseeing tour of Venice is Saint Mark’s Basilica. Located just behind Doge’s Place is the Basilica of Saint Mark – one of the most important religious temples and best-known examples of Italo-Byzantine architecture – not to mention one of the most beautiful cathedrals in the world.

So rich in history and art, no visit to Venice, Italy would be complete without a visit to Doge’s Palace and St. Mark’s Basilica – the two gems on the Venetian waterfront.
€ 79,00
Per person
3.5 hours
flag ita
flag eng
flag ger
flag fra
flag esp
Enjoy Venice with this skip the line tour of St. Mark’s Basilica and Doge’s Palace. And discover the most important squares, churches, and monuments with our walking tour.

Explore the main attractions of the Palazzo Ducale - from the Doge’s Apartments and The Bridge of Sighs to the institutional chambers and prisons. And located just behind Doge’s Palace, one of the most important religious churches and prominent landmarks St. Mark’s Basilica and St. Mark’s Square.
€ 99,00
Per person
Gondola Ride in Venice
€ 33,00
Per person
0.4 hours
flag ml
Explore the picturesque city of Venice as it was meant to be seen…on an enchanting gondola ride.

A symbol that is almost synonymous with Venice, the gondola used to be the only way to navigate the narrow corners of the city of water. Nowadays, a Venetian gondola ride is one of the most popular tourist attractions and the best way to see those hard-to-reach spots and hidden gems of Venice.

This quintessential gondola ride around Venice allows you to see sights and parts of the city that are otherwise inaccessible. Passing through Venice’s magnificent waterways, experience the floating city from the most unique vantage point. Drift along Venetian lagoons and canals while discovering the main highlights and breathtaking views of Venice from afar. Witness stunning architecture, majestic buildings, decorated palaces, bridges, and arches. Your licensed gondolier, knowledgeable of all Venetian landmarks and history, will guide you through the Grand Canal to some of the most scenic places of Venice.

Travel in comfort, elegance, and luxury with this gondola ride experience in Venice. The top of everyone’s travel bucket list, this classic, off-the-beaten-path tour of Venice is a once-in-a-lifetime experience and one of the most memorable things to do when traveling to Italy.
€ 33,00
Per person
2.5 hours
flag ita
flag eng
flag ger
flag fra
flag esp
Discover Venice the best way possible – by land and water.

This combo walking tour and Gondola ride experience covers the best of both worlds and the most famous locations in the heart of Venice.

Tour Venice’s top sights and iconic landmarks by foot starting with St. Mark’s Basilica and Doge’s Palace. Other stops include St. Mark’s Square, The Campanile of St. Marks, Church of Santa Mari Formosa, Campo of SS. Giovanni e Paolo, House of Marco Polo, Teatro Malibran, and Le Mercerie.

Explore the picturesque city of Venice as it was meant to be seen…on an enchanting gondola ride. Travel in comfort, elegance, and luxury with this gondola ride experience in Venice. The top of everyone’s travel bucket list, this classic, off-the-beaten-path tour of Venice is a once-in-a-lifetime experience and one of the most memorable things to do when traveling to Italy.

This combo walking tour and gondola ride experience is the perfect introduction to the city of Venice.
€ 56,00
Per person
4.5 hours
flag ita
flag eng
flag ger
flag fra
flag esp
This magical tour in Venice takes you to another world – the islands of Murano, Burano, and Torcello, allowing you some free time at each destination to explore on your own.

Discover the not so secret anymore gems of Venice, each uniquely different and beautiful in their own right. From Murano glass blowing to the beautiful colored houses of Burano and Torcello, one of the first island settlement of Venice. The islands of Venice are rich in tradition, craftmanship, and beauty.

Explore Venetian art, history, and culture on this adventure on the open sea and with the most scenic views of Venice.

Just a short boat ride from Venice historic city center, this Venetian islands tour is one of the most fascinating things to do in a day and the best way to see the real heart and charm of old-world Venice.
€ 20,00
Per person
Search your tour
Tour Date
Spoken Language
Location
Destinations
Budget
Time
Options
Special Deals
Search
Reset Search Parameters
Book your tour