LangueFRA
CODE PROMO
ENVOYER

Visites privées

Musées du Vatican, Chapelle Sixtine, Basilique Saint-Pierre
3 heures
flag ita
flag por
flag cn
flag eng
flag esp
flag fra
flag ger
4.96
28 COMMENTAIRES
Cette visite privée et exclusive du Vatican est la meilleure façon de voir les lieux incontournables d’Italie – Les Musées du Vatican, la Chapelle Sixtine et la Basilique Saint-Pierre. Vous aurez à votre disposition votre propre guide privé afin de répondre à toutes vos questions.

Votre visite privée coupe-file et unique du Musée du Vatican comprend tous les principaux points forts et bien d’autres encore.

Voyagez à votre rythme et avec votre guide personnel à travers les plus célèbres œuvres d’art telles que les Chambres de Raphaël du Vatican, les plafonds de la Chapelle Sixtine et la Piéta de Michel-Ange.

Dans un itinéraire soigneusement planifié, votre guide expert dédié vous emmènera à travers les salles et les œuvres d'art les plus importantes en vous expliquant chacune d’entre elles avec détails et passion. Il pourra même personnalisé votre itinéraire en fonction de vos intérêts personnels. Cette visite privée du Vatican est l’une des expériences les plus mémorables et particulière que vous pourrez vivre à Rome.
€ 180,00
Par personne
Colisée, Forums impériaux, Palatino
3 heures
flag fra
flag ger
flag eng
flag ita
flag esp
5.00
1 COMMENTAIRES
Découvrez le Colisée, le Forum Romain et le Mont Palatin d’une façon unique avec cette visite privée exclusive et coupe-file des trois lieux incontournables de la Rome de l’Antiquité.

Votre guide personnel vous emmènera aux points clefs des sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, en adaptant la visite à vos intérêts spécifiques.

Découvrez la riche histoire cachée du Colisée, l’un des plus impressionnants et célèbres monuments du monde. Ensuite, il sera temps de découvrir le reste de la Rome de l’Antiquité en allant voir le Forum Romain et admirer certaines des ruines les plus anciennes et mieux conservées du monde. Enfin vous monterez sur le Mont Palatin, connu comme «le premier noyau de l'Empire romain».

Cette visite privée permet de profiter au maximum de votre journée et elle est l’une des expériences inoubliables de Rome, la Ville Éternelle.
€ 180,00
Par personne
Colisée, Forums impériaux, Piazza Venezia, Fontaine de Trevi, panthéon, Piazza Navona
3.5 heures
flag ita
flag eng
flag esp
flag fra
flag ger
Découvrez le meilleur de Rome en un jour. Cette visite à pieds privée de la Rome Antique et Baroque, vous portera vers les lieux incontournables ainsi que vers les plus célèbres Places (Piazza) de Rome.

De l’emblématique Colisée et du Forum Romain jusqu’aux charmantes Places de Rome qui dévoilent certaines des plus belles fontaines, sculptures et architectures. Vous verrez la Fontaine de Trévi, Le Panthéon et la Piazza Navona (Place Navone) pour en nommer que quelques-unes...

Cette formidable visite à pied autour de la Ville Éternelle couvre l’ensemble de ce que vous devez absolument voir à Rome. De plus avec notre entrée coupe-file, vous aurez encore plus de temps de visitez les lieux incontournables du centre-historique de Rome.
€ 300,00
Par personne
Pinacothèque Vatican, Musée Chiaramonti, Galerie de cartes, Chambres Raphaël, Chapelle Sixtine
3 heures
flag eng
flag esp
flag fra
flag ger
flag ita
5.00
1 COMMENTAIRES
Cette visite incroyable est spécialement prévue pour les personnes à mobilité réduite. Notre guide vous emmène dans les endroits incontournables des musées du Vatican accessibles aux personnes à mobilité réduite : la Pinacothèque, le musée Chiaramonti et la chapelle Sixtine. Cette visite privée représente une expérience vraiment profonde car vous explorerez les endroits fascinants des musées du Vatican en un petit comité. Vous éviterez la queue et aurez davantage de temps pour profiter de votre visite au Vatican.
€ 250,00
Par personne
Rechercher une visite
Date des visite
Langues
Emplacement
Destinations
Budget
Heure de début
Options
Offres spéciales
Chercher
Réinitialiser les paramètres de recherche
Réserver une visite

LanguageENG
PROMO CODE
SEND

Private Tours

Vatican museums, Sistine Chapel, Basilica of Saint Peter
3 hours
flag fra
flag ger
flag ita
flag por
flag cn
flag eng
flag esp
4.96
28 REVIEWS
This exclusive private Vatican tour is the best way to see the most popular destinations in Italy – the Vatican Museums, Sistine Chapel and St. Peter’s Basilica. You will have your very own private guide all to yourself and at your disposal, ready to answer your questions.

Your special skip-the-line Vatican Museum private tour includes all the main highlights and then some.

Journey through the most famous works of art at your own pace with your personal tour guide such as the Raphael Rooms in the Vatican, the Sistine Chapel ceiling and Michelangelo’s Pieta.

In a carefully planned itinerary, your dedicated expert guide will take you to the most important rooms and artworks explaining to you each piece with great detail and passion - even customizing your itinerary based on your particular interests and curiosities. This private Vatican tour is one of the most memorable and personal experiences you can have in Rome.
€ 180,00
Per person
Colosseum, Imperial Forums, Palatino
3 hours
flag ita
flag esp
flag fra
flag ger
flag eng
5.00
1 REVIEWS
Experience the Colosseum, Roman Forum and Palatine Hill in a special way with this exclusive private tour and skip-the-line for all three must-see sights of Ancient Rome.

Your personal guide will take you to the key points of the UNESCO World Heritage Site, tailoring the tour to your specific interests.

Learn the rich history behind the Colosseum, one of the most impressive and famous structures in the world. Then it is time to discover the rest of Ancient Rome moving onto the Roman Forum to see some of the oldest, well-preserved ruins and then Palatine Hill, “the first nucleus of the Roman Empire”.

This private tour makes the most of your day and one of the most unforgettable experiences in Rome, the Eternal City.
€ 180,00
Per person
Colosseum, Imperial Forums, Venice plaza, The Trevi Fountain, Pantheon, Piazza Navona
3.5 hours
flag esp
flag fra
flag ger
flag ita
flag eng
See the very best of Rome in a day. This private walking tour of Baroque and Ancient Rome takes you to the must-see sights and the most famous Rome squares.

From the iconic Colosseum and the Roman Forum to the alluring squares of Rome featuring some of the most stunning fountains, sculptures, and architecture such as the Trevi Fountain, Pantheon, and Piazza Navona to name a few.

This incredible walking tour around the Eternal City covers everything you need to visit when in Rome. And with our skip-the-line entry, you’ll have more time to tour the top sights of Rome historic city center.
€ 300,00
Per person
Wheelchair Accessible Pri
€ 250,00
Per person
Vatican Pinacoteca, Chiaramonti Museum, Map Gallery, Raphael rooms, Sistine Chapel
3 hours
flag ger
flag ita
flag eng
flag esp
flag fra
5.00
1 REVIEWS
This fabulous tour is specially designed with wheelchair users in mind. Our guide takes you through the most important parts of the Vatican Museums that have wheelchair accessibility - the Pinacoteca Gallery, the Chiaramonti Museum and the Sistine Chapel. This private tour is a truly unique experience, as you explore the amazing sights with a small group. And you can skip the line, allowing you more time to enjoy your Vatican visit. 
€ 250,00
Per person
Search your tour
Tour Date
Spoken Language
Location
Destinations
Budget
Time
Options
Special Deals
Search
Reset Search Parameters
Book your tour