Enjoy Rome
FRANçAIS  FRANçAIS
FRANçAIS  FRANçAIS
Rechercher une visite

Utilisez un code de réduction

OBTENEZ UN!
Dates des visite
Langues
Emplacement
Difficolté
Budget
Heure de début
Options
Offres spéciales
Chercher
Réinitialiser les paramètres de recherche
Tròuver une visite

Tour à Rome - Toutes les visites

SPECIAL

34 %

PRICE
Entrèe coupe file - Le m
à partir de
€ 61,00
€ 40,00
Par personne
Colosseo, Fori Imperiali, Piazza Venezia, Fontana di Trevi, Pantheon, Piazza Navona
3.5 heures
flag eng
flag esp
flag fra
flag ger
29 COMMENTAIRES
Découvrez les meilleurs endroits à visiter à Rome. La visite de la cité éternelle vous emmènera vers des lieux incontournables: Colisée, Forum romain, fontaine de Trévi, Panthéon et Piazza Navona.

Grâce à notre Accès Prioritaire, vous éviterez la queue et aurez davantage de temps pour profiter de Rome.

Le meilleur de la Rome an
à partir de
€ 46,00
Par personne
Colosseo, Fori Imperiali, Campidoglio
3 heures
flag eng
7 COMMENTAIRES
Explorez les lieux les plus remarquables à visiter à Rome : le Colisée et le Forum romain. Notre guide expérimenté vous emmènera visiter un site archéologique historique, qui a vu naître la Rome antique, en 735 avant J.-C. Grâce à notre Accès Prioritaire, vous éviterez la queue et aurez davantage de temps pour profiter de Rome.

Revivez l’histoire de cette civilisation perdue que notre guide fera revenir à la vie lors d'une expérience inoubliable, en toute tranquillité et sans faire la queue. Notre visite du Colisée est parfaite pour voir Rome en un jour.
SPECIAL

25 %

PRICE
Rome insolite - Catacombe
à partir de
€ 67,00
€ 50,00
Par personne
Catacombe di San Callisto, Circo di Massenzio, Mausoleo di Cecilia Metella, via Appia Antica, Acquedotto Claudio
3 heures
flag eng
flag ger
9 COMMENTAIRES
Explorez les endroits insolites de Rome : les Catacombes et la campagne romaine. Cette visite combinant bus et marche vous emmène au-delà des murs de la ville, au temps de la Rome antique.


Après un trajet en bus dans la campagne romaine, le tour commence par la visite des célèbres Catacombes de Saint Callixte et continue avec le Cirque de Maxence. Il sera également possible d’admirer le Mausolée de Cecilia Metella de l'extérieur. Cette belle journée d'excursion se termine par la visite de l’incroyable voie Appienne et l’aqueduc Claudien. Des lieux uniques, à inclure absolument dans votre itinéraire.

Visite à pied l’Art à
à partir de
€ 70,00
Par personne
Chiesa di Santa Maria del Popolo, via Ripetta, Chiesa di Santa Maria della Pace, Chiesa di Sant’Agostino, San Luigi dei Francesi, Pantheon
3 heures
flag eng
3 COMMENTAIRES
Un guide expérimenté vous accompagnera lors d’une visite à pied unique sur l’art, de Piazza del Popolo au Panthéon, en passant par les meilleurs endroits à visiter à Rome.


Nous suivrons les pas de l’un des peintres les plus prolifiques et influents de la Renaissance, Raphaël Sanzio. Nous partirons également à la découverte de l’un des artistes les plus rebelles de l’histoire italienne, le Caravage, qui a révolutionné la peinture de la Renaissance. Nous découvrirons les œuvres de ces grands maîtres dans certaines des plus belles églises du centre historique.


Ce tour à pied de l’Art à Rome s'achève par un apéritif avec dégustation de produits traditionnels dans un restaurant local, proche du Panthéon.

Entrèe coupe file - Visi
à partir de
€ 30,00
Par personne
Colosseo, Fori Imperiali, Fontana di Trevi, Pantheon, Piazza Navona
3 heures
flag eng
4 COMMENTAIRES
Découvrir Rome de nuit, c'est magique. Cette visite à pied vous emmène dans les meilleurs endroits à visiter à Rome au coucher du soleil. Promenez-vous dans tous les lieux incontournables, en commençant par le magnifique Colisée et le Forum romain. Votre passeggiata (promenade en italien) vous mène à Piazza Venezia, la fontaine de Trévi, le Panthéon et Piazza Navona, les endroits les plus célèbres de Rome, maintenant illuminés de nuit. Ce tour enchanteur est incontournable lors d’une visite à Rome.
Visite des incontournable
à partir de
€ 30,00
Par personne
Largo di Torre Argentina, Fontana delle Tartarughe, Portico d'Ottavia, Tempio Maggiore di Roma, Isola Tiberina, Piazza di Santa Maria in Trastevere, Piazza Farnese, Campo de' Fiori
3 heures
flag eng
6 COMMENTAIRES
Cette visite des incontournables de Rome vous emmène à travers l’histoire des quartiers enchanteurs du Trastevere et du ghetto juif, deux des meilleurs endroits à visiter à Rome.


Notre parcours commence entre ces deux quartiers, à Largo di Torre Argentina, où nous entrerons dans le ghetto et verrons les monuments les plus célèbres tout en admirant la synagogue de l'extérieur. Par la suite, nous nous rendrons au Trastevere, le célèbre quartier artistique où se trouve la très belle Basilique Sainte-Marie (en italien, Santa Maria). 


Cette promenade touristique unique s'achève au Campo dei Fiori, une place que les romains aiment beaucoup, pleine d'artistes de rue, de musique live et de cafés animés. La manière parfaite pour découvrir le meilleur d’une Rome insolite.

SPECIAL

53 %

PRICE
Visite Savourer Rome et d
à partir de
€ 95,00
€ 45,00
Par personne
Campo de' Fiori, Piazza di Santa Maria in Trastevere
4 heures
flag eng
1 COMMENTAIRES
Vous cherchez les meilleures choses à faire à Rome ? Accompagné de notre guide expérimenté, partez pour une tournée gastronomique de Rome (durée : 4 heures) au cœur du centre historique, depuis Campo dei Fiori au Trastevere, et goûtez la meilleure cuisine italienne locale. Nous nous arrêterons dans des établissements locaux qui offrent des produits traditionnels de la plus haute qualité et une excellente sélection de vins italiens. Ensuite, nous irons dîner dans une agréable trattoria romaine pour savourer d’appétissants plats locaux. Une partie essentielle de votre itinéraire à Rome. Venez le ventre vide!
find cookiefind cookie

Enjoy Rome
ENGLISH  ENGLISH
ENGLISH  ENGLISH
Search your tour

Use a discount code

GET ONE HERE!
Tour Dates Range
Spoken Language
Location
Difficulty
Budget
Time
Options
Special Deals
Search
Reset Search Parameters
Search your tour

Rome Tours - Tour List

Best of Rome in a day - W
From
€ 40,00
Per person
Colosseo, Fori Imperiali, Piazza Venezia, Fontana di Trevi, Pantheon, Piazza Navona
3.5 hs.
flag eng
flag esp
flag fra
flag ger
21 REVIEWS
Explore the top places to visit in Rome. Our Eternal City sightseeing tour takes you to the must-see destinations: the Colosseum, Ancient Forum, Trevi Fountain, the Pantheon and Piazza Navona.

And you can skip the line with our Priority Access – allowing you more time to enjoy Rome.
Undiscovered Rome - Sight
From
€ 67,00
Per person
Catacombe di San Callisto, Circo di Massenzio, Mausoleo di Cecilia Metella, via Appia Antica, Acquedotto Claudio
3 hs.
flag eng
flag ger
7 REVIEWS
Explore some of the rarest places to visit in Rome - the Catacombs and Roman countryside. This combination bus and walking tour takes you beyond the city walls and back in time to Ancient Rome.

This Rome sightseeing tour begins with a comfortable bus ride to the Roman countryside. Starting with the famous Catacombs of San Callisto and continuing on to Circus of Maxentius with an external visit to the Mausoleum of Cecilia Metella. This beautiful day trip in Rome ends with a visit to the incredible Appian Way and Claudian Aqueduct. Truly unique destinations and a must-see on your Rome itinerary.
Rome By Night Walking Tou
From
€ 30,00
Per person
Colosseo, Fori Imperiali, Fontana di Trevi, Pantheon, Piazza Navona
3 hs.
flag eng
4 REVIEWS
Discover the magic of Rome at night. This walking tour takes you through the best places to visit in Rome as the sun sets over the city. Stroll past all of the must-see destinations, starting with the magnificent Colosseum, the Roman Forum, and Capitoline Hill. Your passeggiata (leisurely Italian walk) continues as you encounter Piazza Venezia, Trevi Fountain, the Pantheon, and Piazza Navona - the most famous monuments in Rome, now beautifully illuminated by night. This enchanting sightseeing tour is essential when visiting Rome.
A Must-See Tour of Rome -
From
€ 25,00
Per person
Largo di Torre Argentina, Fontana delle Tartarughe, Portico d'Ottavia, Tempio Maggiore di Roma, Isola Tiberina, Piazza di Santa Maria in Trastevere, Piazza Farnese, Campo de' Fiori
3 hs.
flag eng
6 REVIEWS
This must-see sightseeing tour of Rome guides you through the charming, historic neighborhoods of Trastevere and the Jewish Ghetto - two of the best places to visit in Rome.

Our journey begins in the center at Largo di Torre Argentina as we enter the ghetto, visiting its most famous attractions with an external visit to the synagogue. Next on this Rome itinerary is Trastevere – the famous artistic quarter and home to the beautiful church of Santa Maria.

This unique walking tour ends in Campo de’ Fiori – a square loved by locals and filled with street artists, live music and bustling cafés. The perfect way to see the undiscovered – and very best of Rome.
A Taste of Rome Food Tour
From
€ 65,00
Per person
Campo de' Fiori, Piazza di Santa Maria in Trastevere
4 hs.
flag eng
Looking for one of the best things to do in Rome? Our expert guide will take you on a 4-hour Rome food tour in the heart of the historic center – from Campo de’ Fiori towards Trastevere - to taste the best, local Italian cuisine. We’ll stop at local eateries that produce only the highest quality, traditional foods and an excellent selection of Italian wines, before heading to a cozy Roman trattoria for a locally-sourced and mouth-watering supper. An essential part of your Rome itinerary. So come hungry!
find cookiefind cookie