LangueFRA
CODE PROMO
ENVOYER

Tour à Florence

Florence: Visite incontou
Nouveau
Uffizi gallery
1.5 heures
flag fra
flag ger
flag ita
flag eng
flag esp
Avec cette incontournable visite de la Galerie des Offices de Florence, vous découvrirez les plus belles œuvres d’art de la Renaissance telles que la Naissance de Vénus de Botticelli, L’Annonciation de Leonardo da Vinci et bien d’autres.

Construite en 1560, elle fut conçue par l’artiste et architecte italien Giorgio Vasari, la Galerie des Offices est le musée le plus ancien du monde. En effet, il a ouvert ses portes sur demande depuis le XVI siècle et au public en général depuis 1765.

Connue comme l’un des attraits touristiques les plus populaire de Florence, la Galerie des Offices est l’endroit où vous pourrez trouver une riche collection d’œuvres d’art et ainsi découvrir l’histoire de l’art médiéval et de la Renaissance italienne.

De plus avec cette visite coupe-file des Offices, vous avez encore plus de temps pour explorer après les galeries et Florence par vous-même.
€ 49,00
Par personne
Accademia
1 heures
flag fra
flag ger
flag ita
flag eng
flag esp
La Galerie de l’Académie des Beaux-Arts de Florence est l’endroit où vous allez pouvoir admirez l’art de la Renaissance ainsi que l’un des plus grands chefs d’œuvres du monde – La Statue du David de Michel-Ange.

Fondée en 1784 par Pietro Leopoldo, le Grand Duc de Toscane et ancien empereur du Saint-Empire Romain, la Galerie de l’Académie de Florence contient de très célèbres œuvres de la période Gothique et de la Renaissance Florentine. Mais la star de la Galerie de l’Académie est sans aucun doute le David de Michel-Ange. C’est l’une des œuvres sculptées les plus aimées de la Renaissance et est encore plus époustouflante en vrai. Cette œuvre d’art colossal est haute de 4.34 m.

Après votre visite guidée coupe-file de l’Accademia di Belle Arti, vous aurez le temps de voir les œuvres d’autres grands artistes italiens ainsi que le modèle original en plâtre de la célèbre sculpture de Giambologna, L’enlèvement des Sabines.
€ 39,00
Par personne
Accademia
4.5 heures
flag ger
flag fra
flag ita
flag eng
flag esp
Profitez de Florence au maximum avec cette journée complète d'art du temps de la Renaissance, de musées et d'une visite à pied du Ponte Vecchio et du Palazzo Vecchio sur la Piazza della Signoria.

Cette visite touristique à pied de Florence en Italie vous permet de découvrir les œuvres d'art de la Renaissance les plus célèbres de l'Accademia di Belle Arti, des musées de la Galerie des Offices ainsi que les principaux sites touristiques de Florence comme le Ponte Vecchio, le Duomo, l'église d'Orsanmichele, Santa Croce et enfin le Palazzo Vecchio sur la Piazza della Signoria.

Votre journée à Florence commence avec une visite guidée coupe-file du plus vieux musée du monde. Construit en 1560, la Galerie des Offices est le lieu où vous trouverez certaines des plus importantes peintures de la période gothique et de la Renaissance telles que celle de Botticelli avec La Naissance de Vénus, Primavera mais aussi l’Annonciation de De Vinci, la Sainte-Famille (Doni Tondo) de Michel-Ange ainsi que d’autres chefs d’œuvres de Raphaël, Giotto, Vasari, Caravaggio et Rembrandt.

Votre prochaine visite est celle de la Galerie de l’Accademia di Belle Arti pour voir l’un des chefs d’œuvres de la Renaissance : la statue du David de Michel-Ange. Mais c’est aussi la maison, du groupe statuaire de Michel-Ange, Les Prisonniers (ou Esclaves). De plus, la Galerie de l’Académie de Florence présentent de nombreuses œuvres mémorables de l’Art Florentin.

Votre visite à pied à travers les principaux sites touristiques et les rues pittoresques de Florence est donc une introduction parfaite à Florence.
€ 109,00
Par personne
Caffè Scudieri (Piazza del Duomo)
1 heures
flag fra
flag ger
flag ita
flag eng
flag esp
Montez au sommet d’une des attractions les plus célèbres de Florence – Le Dôme de Brunelleschi de Florence. Ce massif dôme n’est pas seulement impressionnant par son apparence et sa taille mais aussi par sa méthode de construction. En effet, construire à cette époque un dôme d’une telle taille apportait de nombreux problèmes architecturaux.

Le Dôme de la Cathédrale de Florence conçu par Filippo Brunelleschi a mis plus de 15 ans pour se construire. Une fois terminé, le dôme était plus grand que celui du Panthéon ou de tout autre dôme d’Europe à cette époque.

Découvrez les ingénieuses solutions d’ingénierie utilisées pour la construction du Dôme de Brunelleschi, révolutionnaires même selon les standards actuels. Explorez les trésors à l’intérieur de la Cathédrale de Florence, connue aussi sous le nom de la Cathédrale de Santa Maria del Fiore, et du Dôme de Brunelleschi où vous pourrez admirez les plus beaux vitraux d'Italie et de nombreuses œuvres d'art de la Renaissance.

Cette visite guidée exclusive coupe-file vous permet de gravir les 463 marches menant au sommet du Dôme de Brunelleschi où vous assisterez de près à un autre chef-d'œuvre: le Jugement Dernier de Zuccari et Vasari, une fresque élaborée et colorée à l'intérieur du Duomo de Florence.

Et ensuite, profitez d'une vue panoramique à couper le souffle sur les monuments les plus célèbres de Florence depuis la terrasse du Dôme de la Cathédrale de Florence.
€ 49,00
Par personne
Promenade et visite guid
Nouveau
Caffè Scudieri (Piazza del Duomo)
2 heures
flag fra
flag ger
flag ita
flag eng
flag esp
Cette visite à pied incroyable à travers Florence en Italie, vous portera vers les plus beaux sites du centre-ville de Florence: Ponte Vecchio, le Duomo, la Cathédrale de Santa Maria del Fiore, l’Eglise d’Orsanmichele, Santa Croce et le Palazzo Vecchio sur la Piazza della Signoria.

Florence est un petit joyau d’histoire, d’art, de culture et d’innombrables autres choses à découvrir. Les lieux touristiques incontournables se trouvant près les uns des autres, Firenze est l’une des meilleures villes à découvrir à pied du monde.

Perdez vous dans la beauté de Florence, mais pas totalement puisque votre guide local vous emmènera voir tous les endroits incontournables à travers un itinéraire très bien pensé. Admirez les sites les plus importants de la ville, ses monuments, ses églises, ses places et ses palaces avec cette visite à pieds guidée de Florence!
€ 29,00
Par personne
3 heures
flag fra
flag ger
flag ita
flag eng
flag esp
Visitez les sites historiques les plus importants et les plus visités de Florence - le Dôme de Brunelleschi et le Musée de la Cathédrale de Florence. Montez au sommet de ce dôme emblématique de la Renaissance datant du XVIème siècle qui couronne la Cathédrale Santa Maria del Fiore et admirez la célèbre fresque de Vasari à Florence.

L'une des plus grandes églises d'Italie, la Cathédrale de Florence présente le travail de plusieurs artistes de la Renaissance, dont Andrea Orcagna et Taddeo Gaddi. Le musée qui se trouve à l'intérieur de la Cathédrale de Florence, fondé en 1891 contient de nombreuses œuvres d'art originales créées pour la Cattedrale di Santa Maria del Fiore par Michel-Ange, Donatello et Ghiberti, pour n'en nommer que quelques-uns.

Les œuvres d'art originales de la Renaissance qui ornaient autrefois les extérieurs du Duomo et du Baptistère ont été enlevées afin de les protéger des éléments naturels. Mais heureusement, ils peuvent aujourd’hui tous être trouvés à l'intérieur du Musée de la Cathédrale de Florence, mieux connu sous le nom de Musée de l'Opéra del Duomo. L'OPA est un musée dans un musée qui est dédié à la préservation des œuvres d'art et des sculptures les plus précieuses du Duomo de Florence.

Depuis la terrasse du Duomo, vous observerez d’en haut les vues les plus pittoresques de la ville de Florence.
€ 75,00
Par personne
Rechercher une visite
Date des visite
Langues
Emplacement
Destinations
Budget
Heure de début
Options
Offres spéciales
Chercher
Réinitialiser les paramètres de recherche
Réserver une visite

LanguageENG
PROMO CODE
SEND

Florence Tours

Florence: Ultimate Uffizi
New Tour
€ 49,00
Per person
Uffizi gallery
1.5 hours
flag ita
flag eng
flag esp
flag fra
flag ger
With this ultimate tour of the Uffizi Gallery in Florence, you will discover the best works of Renaissance art such as Botticelli’s Birth of Venus and Leonardo’s Annunciation, among others.

Built in 1560 and designed by Italian artist and architect Giorgio Vasari, the Uffizi Gallery is the oldest museum in the world accepting visitors by request since the 16th century and open to the public in 1765.

One of the most popular tourist attractions in Florence, Galleria delgi Uffizi is where you will find a rich collection of artworks and learn the history of medieval art and the Italian Renaissance.

And with this skip-the-line tour of the Uffizi, you have more free time to explore the galleries – and Florence – on your own after.
€ 49,00
Per person
Accademia
1 hours
flag ita
flag eng
flag esp
flag fra
flag ger
Accademia di Belle Arti Gallery in Florence is where you will witness incredible Renaissance art and one of the greatest masterpieces in the world - Michelangelo’s statue of David.

Founded in 1784 by Pietro Leopoldo the Grand Duke of Tuscany and former Holy Roman Emperor, Gallery of the Academy of Florence contains some acclaimed Gothic and Renaissance paintings and Florentine Art. But the star of Accademia Galleria is without a doubt Michelangelo’s David, one of the most beloved works of Renaissance sculpture – more breathtaking in person. This colossal work of art stands at 17 feet tall.

After your guided skip-the-line tour of Accademia di Belle Arti, you’ll have time to see works from other great Italian artists and see the original plaster model for Giambologna’s famous sculpture Rape of the Sabine Women.
€ 39,00
Per person
Accademia
4.5 hours
flag ita
flag eng
flag esp
flag ger
flag fra
Enjoy Florence to the max with this full day of Renaissance art, museums, and a walking tour around Ponte Vecchio and Palazzo Vecchio in Piazza della Signoria.

This sightseeing and walking tour in Florence Italy lets you to discover the most famous Renaissance artworks in Accademia di Belle Arti and the Uffizi Gallery museums as well as the top sights of Florence including Ponte Vecchio, Duomo, the Church of Orsanmichele, Santa Croce, and Palazzo Vecchio in Piazza della Signoria.

Your day in Florence begins with skip-the-line tour of the oldest museum in the world. Built in 1560, the Uffizi Gallery is where you will find some of the most important Gothic and Renaissance paintings such as Botticelli’s Birth of Venus and Primavera, Leonardo’s Annunciation, Michelangelo’s Doni Tondo and other masterpieces from Raphael, Giotto, Vasari, Caravaggio, and Rembrandt.

Your next museum visit is to Accademia di Belle Arti to see one of the masterpieces of Renaissance Art – Michelangelo’s statue of David. Also home to Michelangelo’s Prisoners (or Slaves), the Accademia Gallery in Florence features many other celebrated works of Florentine Art.

And your walking tour through the main sights and picturesque streets of Florence afterwards is the perfect introduction to Firenze.
€ 109,00
Per person
Brunelleschi’s Dome of
New Tour
Caffè Scudieri (Piazza del Duomo)
1 hours
flag ita
flag eng
flag esp
flag fra
flag ger
Climb the top of one of the most famous attractions in Firenze – Brunelleschi’s Dome of Florence Cathedral. This massive dome is impressive not only in appearance and size but in its construction, as there were some major architectural issues at the time.

Florence Cathedral’s Dome engineered by Filippo Brunelleschi took about 15 years to build and once completed was larger than the ancient Pantheon – or any other dome in Europe at that time.

Discover the ingenious engineering solutions behind the Brunelleschi Dome – revolutionary even by today’s standards. Explore the treasures inside Florence Cathedral, also known as Cathedral of Santa Maria del Fiore and the Dome of Brunelleschi where you will admire one of the most beautiful stained-glass windows in Italy and works of Renaissance art.

This exclusive, skip-the-line tour allows you to climb the 463 steps to the top of Brunelleschi’s Dome where you’ll witness another masterpiece close up– Zuccari and Vasari’s Last Judgement, an elaborate and colorful fresco on the interior of the Florence Duomo.

And afterwards, enjoy a breathtaking panoramic view of the most famous monuments in Firenze from the Florence Cathedral Dome terrace.
€ 49,00
Per person
Walking Tour of Florence,
New Tour
€ 29,00
Per person
Caffè Scudieri (Piazza del Duomo)
2 hours
flag ita
flag eng
flag esp
flag fra
flag ger
This incredible walking tour of Florence, Italy takes you to the top sights in Firenze city center: Ponte Vecchio, the Duomo, Santa Maria del Fiore Cathedral, Church of Orsanmichele, Santa Croce, and Palazzo Vecchio in Piazza della Signoria.

Florence is a tiny gem rich in history, art and culture and countless other things to discover. With most of the main sights a short walk away from one another, Firenze is one of the best walking cities in the world.And strolling through the alluring streets is the best way to get acquainted with the city of Florence.

Get lost in the beauty of Florence but not completely, as your local guide will take you to all the must-see spots in this perfectly planned itinerary. Admire the most important landmarks, monuments, churches, bridges, squares, and palaces on this Florence guided walking tour.
€ 29,00
Per person
3 hours
flag ita
flag eng
flag esp
flag fra
flag ger
Tour Florence’s most important and visited historical landmarksBrunelleschi’s Dome and the Florence Cathedral Museum. Climb to the top of this iconic 16th century Renaissance dome that crowns Santa Maria del Fiore Cathedral and admire the famous Vasari fresco in Florence.

One of the largest churches in Italy, Florence Cathedral features the work of several Renaissance artists including Andrea Orcagna and Taddeo Gaddi. The museum inside of the Florence Cathedral founded in 1891 contains many original works of art created for the Cattedrale di Santa Maria del Fiore by Michelangelo, Donatello, and Ghiberti to name a few.

The original works of Renaissance art that once adorned the Duomo and Baptistery exteriors were removed in order to protect them from the elements. But luckily, they can now all be found inside of the Florence Cathedral Museum. Better known as the Opera del Duomo Museum, the OPA is a museum within a museum dedicated to preserving the Florence Duomo’s most precious artworks and sculptures.

And from the Duomo terrace you will observe the most picturesque views overlooking the city of Florence.
€ 75,00
Per person
Search your tour
Tour Date
Spoken Language
Location
Destinations
Budget
Time
Options
Special Deals
Search
Reset Search Parameters
Book your tour